Découvrez une nouvelle perspective du yoga et du pilates. Devenez instructeur AeroPilates ® (pilates aériens) et intégrez des postures et des exercices non traditionnels à votre studio ou votre salle de sport à l’aide d’un hamac en tissu suspendu au plafond. 

Le pilates aérien (AeroPilates®) est une nouvelle et extraordinaire méthode de travail du corps et de l’esprit. Influencée entre autres par le pilates classique, l’AeroPilates® utilise le hamac pilates comme dispositif pour remplacer les autres appareils classiques utilisés dans le fitness et le pilates.



Le hamac en soie est suspendu près du sol, à environ un mètre, ce qui crée une instabilité qui défiera la pratique du pilates traditionnel, en essayant de renforcer notre centre (CORE) et le « fascia » par le biais d’une formation régulière.

Le pilates aérien (AeroPilates®) est un moyen incroyable d’ajouter une force et une souplesse différentes en soulevant le corps et en travaillant dans les airs. 



Les sessions de Fly Pilates (AeroPilates®) se terminent par un moment zen dans la chrysalide, pour sortir de la classe avec toute l’énergie, l’équilibre, la force et l’alignement.

Les débutants qui pratiquent le pilates aérien (AeroPilates®) commencent à pratiquer des exercices au sol. Avec l’aide du hamac pilates, vous progressez progressivement vers des exercices qui Ils ont besoin d’une suspension totale du corps, à quelques centimètres du sol au début, puis à une hauteur plus élevée.



Prenant le renforcement musculaire et le conditionnement musculaire spécifique vers de nouveaux sommets, le Pilates aérien permet à l’étudiant de pratiquer des exercices de pilates classique et contemporain de Mat, Reformer, Cadillac et Ladder Barrel, le tout dans le hamac Pilates!.

AeroPilates® Institute, initiateurs du pilates aérien en Europe.
Formation enseignants en France, formation aussi disponible en ligne!

Contactez par
Whatsapp +1 787 6921840
Mail fakiryoga@gmail.com
Web aeropilates.es

 aeroyoga.fr yogaaerien.com